Trou #12

Au trou #12, c'est la longue distance qui représente, encore une fois, un des obstacles impressionnants. En combinant cela à une forte butte qui empêche de voir où atterrit le coup de départ, cette normale 4 offre un défi de taille à n'importe quel golfeur. Un drapeau de signalisation se trouve à droite de la butte indiquant que la voie est libre pour frapper le coup de départ. Avant de frapper votre deuxième coup, désignez quelqu'un dans votre équipe pour abaisser le drapeau afin que le quatuor suivant ne vous frappe pas dans le dos. Suite au deuxième coup de chacun des joueurs de votre groupe, redressez le drapeau de signalisation.

En général, et ce, autant pour les hommes que les femmes, le coup d'approche s'effectue avec un bâton qui va du bois d'allée au fer moyen. Une allée très large caractérise l'endroit où est situé le vert. Il gît sur un léger monticule et il est défendu par 2 grandes fosses de sable très efficaces de chaque côté. Plusieurs bosses compliquent les coups roulés sur ce vert qui, traditionnellement, a toujours été un des plus beaux au club de golf Lorette.

Une normale sur cet imposant trou vous soulagera le moral et vous permettra d'emboîter le pas avec confiance dans le dernier droit. Passé ce point, les choses deviennent plus faciles

PARHDCP (H/F)NOIRBLEUBLANCVERTROUGE
42/8430410375290290
Consultez les autres trous du parcours
123456789101112131415161718